En route pour le Café de la Danse, avec « Del Mar al Cielo »

Un hiver marqué par les sessions d’enregistrement avec Jean-Louis Solans aux consoles. Mais la patience a payé ! Al’mira a finit d’enregistrer son premier album, « Del mar al Cielo »  qui comprend le répertoire emblématique ainsi que les premières compositions du trio. Cet album est riche en surprise, de par la présence de plusieurs artistes invités, ainsi que par l’incroyable énergie qu’ont fourni Daphné, Raffi et François dans les prises de son. C’est une ôde à la mer, reflet des tourments, des tempêtes de l’existence, mais aussi à la joie de vivre.

Dès lors, il fallait marquer le coup: l’idée d’organiser un concert de sortie d’album à la hauteur de la qualité artistique de l’EP s’est vite concrétisée: et c’est le Café de la Danse qui accueillera Al’mira, le 17 mai prochain, accompagné d’une multitude d’invités pour lancer ce magnifique projet.

AFFICHE

Les musiciens ont choisi de partager la scène avec le duo allemand « Café del Mundo ». Jan Pascal & Alexander Kilian ont rencontré les trois amis lors d’un concert commun, au « Samos Young Artists Festival » en Grèce, et se sont promis de se revoir. Promesse tenue: les deux guitaristes talentueux assureront la première partie du concert, pour un showcase flamenco aux sonorités élégantes et poétiques.

Réservez vite vos places pour ce concert d’exception, le 17 mai 2019 au Café de la Danse !

Informations & réservations: http://www.cafedeladanse.com/almira/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s